Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ACTUALITE...

 

 

 

 

 

NOUVEAU
A B LIBRAIRIE

  VITAMINEE
   LIVRES &

JUS DE FRUITS FRAIS
sur place ou à emporter

Chocolat chaud "maison"

 Jeudi & Vendredi midi

Soupe-Tartines

Samedi matin

L'assiette de la libraire

 

  

 

 

Nous contacter

26 Place Fruiterie
34400 Lunel

04 67 83 14 14

librairie_ab@hotmail.com

Heures d'ouverture

  Horaires 
Mardi Mercredi Samedi
9h - 12h30 et 14h30 - 18h30
Jeudi Vendredi
9h -18h30
Dimanche Matin
9h30 - 13h
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 15:24






LE PONT DU DIABLE


La mort d'un dignitaire de l'Eglise au sein même de l'abbaye de Gellone, suivie par celle de plusieurs élus du peuple originaires de Saint-Guilhem-le-Désert, va conduire un singulier policier, diacre de son état, de surprises en surprises.

"LE PONT DU DIABLE" est le premier roman d’Yves Desmazes, membre de l’état-major de la police. Yves Desmazes imagine un héros qu’il voudrait récurrent, Kevin Normand. Flic et diacre, il fait son footing au Lunaret, habite au centre-ville, tombe sous le charme d’une stagiaire du Midi Libre...




 

LE PONT DU DIABLE

Editions Ed. 3D







FOLIES MEURTRIERES

Le château des Perrières, une de ces folies qui entourent Montpellier, serait-il la proie d’une étrange malédiction ?

Alors que sa nouvelle propriétaire, une richissime femme d’affaires canadienne, accompagnée d’un sulfureux pasteur télé-évangéliste, donne une fête en l’honneur de la fin des travaux de restauration, l’un des invités est retrouvé embroché par une hallebarde, la main crispée sur une lettre de l’alphabet. Confronté à ses doutes et à ses imprudences, le lieutenant de police Kévin Normand se heurte à l’appareil judiciaire, à ses supérieurs et même à la hiérarchie catholique. Et pour dénouer l’écheveau de cette intrigue, il devra remonter le temps jusqu’à l’époque trouble de la Révolution française





FOLIES MEURTRIERES
STOCK






MEURTRES A L'ECOLE DE POLICE

Un meurtre au sein même de l'école nationale de police de Nîmes, la plus grande école de police de France, voire d'Europe, cela fait désordre ! Lorsqu'un deuxième meurtre s'y produit on sombre dans l'incroyable ! Il n'en faut pas plus pour que Kevin Normand, lieutenant au SRPJ de Montpellier et diacre auprès de l'évêché de la même ville, se voie confier une enquête où, une fois n'est pas coutume, les indices et les coupables abondent. Sur fond de rebondissements et de techniques de police scientifique, l'enquêteur va être le pion d'un jeu machiavélique aux couleurs de la vengeance, dont il ne sortira pas indemne. 
Yves Desmazes récidive avec un troisième polar, Meurtre à l’école de police.Il se transporte cette fois à Nîmes, où il a longtemps assuré la formation de futurs policiers. 

 

MEURTRES A L'ECOLE DE POLICE
Editions Ed. 3D


Partager cet article
Repost0

commentaires